Poursuivez votre visite selon votre pays/langue

À Stavelot, vous pouvez dormir avec Guillaume Apollinaire, loger dans un château du XIXe siècle ou une villa avec vue sur l’Amblève.

Ô Mal-Aimé

Stavelot a accueilli il y a une centaine d’années le grand poète Guillaume Apollinaire, connu notamment pour 'La Chanson du Mal-aimé'. La pension dans laquelle il logeait à l’époque est aujourd’hui un hôtel coloré et chaleureux, avec un cachet indéniable. Profitez également de la succulente et originale cuisine du restaurant.

Château Borzeux

Ce joli château de 1890 a été aménagé en gîte de grande capacité vous offrant une superbe vue sur la ville de Stavelot. L’ambiance est chaleureuse et le style élégant dans cette maison située dans un bel écrin de verdure. Profitez d’une cuisine entièrement équipée et d’activités pour petits et grands.

Découvrez notre sélection d'hébergements confortables et plein de charme - hôtels, gîtes et chambres d’hôtes - pour une nuit, un weekend ou plus à Stavelot :

2 résultats
  • Hôtel à Stavelot | Ô Mal Aimé
    hôtel restÔ Mal Aimé - Satvelot - Hôtel en Wallonie
    Stavelot

    Hôtel à Stavelot | Ô Mal Aimé

    Célèbre pour avoir accueilli il y a 110 ans le tout jeune poète Guillaume Apollinaire, l'hôtel O Mal Aimé vous accueille à Stavelot.
  • Hôtel & restaurant à Malmedy | Plein Vent
    Malmedy

    Hôtel & restaurant à Malmedy | Plein Vent

    Situé à Malmedy, cet hôtel-restaurant vous propose 12 chambres décorées « Sports moteurs » à 1 km de l’entrée Combes du circuit.