Poursuivez votre visite selon votre pays/langue

  • Exposition

Du 1er avril 2022 au 26 mars 2023, découvrez le travail de Joel Sartore, photographe au National Geographic. Un répertoire de la biodiversité mondiale à admirer à l'Abbaye de Stavelot. 

À propos de l'exposition

  • Joel Sartore a consacré une grande partie de sa vie à photographier des espèces animales (12000 à ce jour) afin d’établir un répertoire de la biodiversité mondiale qu’il nomme PHOTO ARK. 
  • Ce témoignage essentiel pour les scientifiques et les chercheurs est aussi un plaidoyer pour défendre notre biodiversité qu’il est primordial de préserver. Lorsqu’une espèce s’éteint, notre écosystème s’en trouve bouleversé.
  • Cette exposition nous plonge les yeux dans les yeux avec l’animal, nous questionne sur notre pouvoir d’infléchir l’extinction des espèces animales et sur notre propre condition d’humain. Des photographies d’une exceptionnelle beauté !

Un grand moment d’émotion à vivre à l’Abbaye de Stavelot !

Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Conseils aux voyageurs.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du vendredi 01 avril 2022 au dimanche 26 mars 2023

Pass VISITWallonia.be

Pass VISITWallonia.be

Bénéficiez d’une multitude d’offres pour arpenter la Wallonie à prix malin.

Obtenir le Pass
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2022

Télécharger