Poursuivez votre visite selon votre pays/langue

  • Exposition

À Binche, le Musée du Carnaval et du Masque vous invite à découvrir Happy Chinese New Year of the Dragon, une exposition qui met en lumière la figure légendaire du dragon à travers une quarantaine d'œuvres.

2024, année du Dragon

Chaque année, le calendrier lunaire chinois célèbre l’une des 12 créatures mythiques du Zodiaque, attribuant à chaque animal des traits distinctifs et des présages spécifiques.

En 2024, le Dragon, symbole de la sagesse, du pouvoir, de la force et de la dignité, prend le devant de la scène.

Happy Chinese New Year of the Dragon met en lumière cette figure légendaire à travers 41 œuvres soigneusement sélectionnées parmi les lauréats du Concours mondial du zodiaque 2024.

Chacune de ces illustrations captivantes reflète la diversité des interprétations et des imaginaires à l’égard du Dragon, le seul animal mythique du Zodiac chinois.

À la rencontre du mythe du Dragon dans le Hainaut.

Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Conseils aux voyageurs.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du 24 février au 31 mars 2024

Pass VISITWallonia.be

Pass VISITWallonia.be

Bénéficiez de plus de 200 offres pour arpenter la Wallonie à prix malin !

Obtenir le Pass
Brochures

Brochures

Séjours et excursions en Wallonie

Télécharger