Poursuivez votre visite selon votre pays/langue

  • Festivité

Venez déguster un repas gastronomique dans le cadre majestueux du Champ de Bataille de Waterloo. Dinner in the Sky vous propose de manger face à la Butte du Lion à 44 mètres de hauteur.

Une expérience exceptionnelle

Dinner in the Sky, c'est l'événement gastronomique le plus surréaliste de la planète, après un passage dans plus de 50 pays, ce dernier s'installe pour la deuxième fois face au Lion de Waterloo. Ne manquez pas cette occasion inédite de combiner gourmandise et histoire.

Chaque jour, ce sont 8 tables qui prendront place dans le ciel afin d'accueillir chacune 4 convives, soit une formule plus intimiste par rapport à l'édition précédente.

Les chefs s'envoient en l'air

En partenariat avec le Domaine de la Bataille de Waterloo, Dinner in the Sky fait cuisiner des chefs étoilés comme au restaurant mais à 44 mètres de haut face à la Butte du Lion.

Ce sont donc 25 chefs de renom qui se succèderont durant 25 jours pour vous proposer différentes formules :

  • le lunch dès 12h30
  • le cocktaîl à 15h30
  • le dîner à 19h et à 21h30

Venez vivre une expérience grandiose et hors du commun ! 

Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Conseils aux voyageurs.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du jeudi 01 au dimanche 25 juin 2023

Pass VISITWallonia.be

Pass VISITWallonia.be

Bénéficiez de plus de 200 offres pour arpenter la Wallonie à prix malin !

Obtenir le Pass
Brochures

Brochures

Séjours et excursions en Wallonie

Télécharger