- Exposition
À travers son travail photographique, Gaël Turine témoigne de la violence des inondations de juillet 2021 et des dégâts occasionnés. Mémoire de rivières met aussi en lumière la résilience humaine et celle de la nature.
À quoi s'attendre ?
- Mémoire de rivières est un travail photographique mené par Gaël Turine et qui documente les conséquences des terribles inondations qui ont touché la Wallonie en juillet 2021.
- Quelques semaines après les décrues, le photographe belge a remonté les différentes rivières pour photographier les dégâts occasionnés par le déluge.
- Un an plus tard, Gaël Turine a complété ce travail mémoriel en photographiant la résilience dont les habitants font preuve et avec laquelle la nature se relève.
Retour en image sur les conséquences des inondations de 2021 en Wallonie.
Contacts
Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Conseils aux voyageurs.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.
Du 03 juin au 24 septembre 2023
Musée de la Photographie à Charleroi | Centre d'art contemporain (Mont-sur-Marchienne)
© WBT - Denis ErroyauxAvenue Paul Pastur 116032 Mont-sur-MarchienneTél. +32 71 43 58 10